Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur le forum et je passe donc par la case présentation. Je m’intéresse surtout à tout ce qui touche à la maison, au bricolage et aux petits travaux du quotidien. Depuis petit, j’aime bien apprendre en faisant, essayer de nouvelles choses et trouver des solutions lorsque je rencontre un petit problème dans mes travaux. Je suis ici pour apprendre, échanger, découvrir les astuces des autres membres et aussi partager mes réalisations avec vous, notamment quelques travaux de ravalement de façade que j’ai pu réaliser. J’espère pouvoir participer aux différentes discussions et pourquoi pas donner un coup de main à mon tour lorsque j’aurai une expérience à partager.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Présentation
- Modos
- Site Admin
Re: Présentation
Bonjour Érasme,
Ravis de vous accueillir ici ! Maison, bricolage, petits travaux du quotidien... tout ce qui concerne ce forum.
Le ravalement de façade est aussi un sujet qui intéresse beaucoup de monde, donc échanges à suivre
Bienvenue parmi nous,
L’équipe forum
Ravis de vous accueillir ici ! Maison, bricolage, petits travaux du quotidien... tout ce qui concerne ce forum.
Le ravalement de façade est aussi un sujet qui intéresse beaucoup de monde, donc échanges à suivre
Bienvenue parmi nous,
L’équipe forum