merci

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

noenino

Message par noenino »

bonjour,

Si vous n'avez pas payé d'acompte, envoyez le balader gentiment, votre ouvrier ou entrepreneur doit tout de même intervenir dans un délais raisonnable...5 mois ce n'est plus "raisonnable" surtout quand on parle d'enduit de façade.
Je ne connais pas les obligations du signataire d'un "bon pour commande", mais le bon sens veut que passé un certain délais, si les travaux ne sont pas effectués...
Si il souhaite vous poursuivre il faudra déjà qu'il justifie ce délais d'intervention.
Visiblement il ne souhaite pas travailler, et comme vous ne pouvez pas attendre, passez par un autre entrepreneur, sérieux celui-là.

bon courage
Modifié en dernier par noenino le 26/11/07 08:17, modifié 1 fois.

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

Sergep

Message par Sergep »

houps... de l'enduit, merci Walter de rattraper mes erreurs.

Dédé, ça m'étonnerai bien que cette entreprise porte plainte.
Vous pouvez toujours lui envoyer un recommandé avec AR, pour lui signifier qu'il ne tient pas ses promesses et rompre la commande.
Pourquoi, ce sont toujours le gens honnêtes qui doivent avoir peur?
Sommes-nous dans un pays ou seuls les escrocs doivent vivre tranquillement?
Courage Dédé, ça fait un peu peur au départ, c'est toujours comme cela la première fois. :D
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!

dede48

façade

Message par dede48 »

je tiens a tous vous remercier et je vais suivre vos conseil je vais quand meme lui envoyer une lettre en recommander car moi je suis pas comme lui .vous me rassuré un peu je vais me lancer merci et a bientot peut etre pour une autre affaire .entre nous j'espere ne plus avoir de probleme et merci encore :lol:

Répondre