Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Pour voir les titres dispos sur Amazon, cliquez ici
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
mon chauffagiste me conseille de mettre une chaudiére sans production d' eau chaude et d' installer un ballon à côté ce qui permet d'être à l' abri d' une panne de chaudiére.
Le compteur n' a pas d' HC/HP et t-il possible de brancher le ballon sur un programmateur de tableau, le circuit sera protégé par un interupteur de 20A, pour pouvoir profiter des heures moins chéres la nuit ( si il y a encore).
Cette intallation est pour une maison de location dont je suis propriétaire.
j' ai regardé , c' est un contrat de base donc le tarif est le même la nuit comme le jour. Je pense donc que je vais brancher le ballon en direct avec interupteur de 20A, sinon il faut modifier sur le compteur mais ça c'est EDF qui doit s'en charger.