adoucisseur
Modérateur : Modos
adoucisseur
J'ai un problème avaec mon adoucisseur de type volumétrique car il relargue de la résine ce qui vient boucher les filtres de lave linge , lave vaisselle ,...cela provient il d'un réglage , quelqu'un a t il eu ce problème et pourrait m'aider ? merci d'avance
Re: adoucisseur
Curieux votre adoucisseur qui rejette sa résine... Je n'ai jamais vu cela, sauf un petit rejet poudreux très fin à la mise en service, ce qui me paraît normal.
Je pense (j'en suis même certain) qu'il y a un filtre à la sortie d'un adoucisseur de qualité. Est-ce qu'il existe ? Si oui, en bon état ?
Si vous êtes expert, démontez votre adoucisseur pour le vérifier et le réparer. Sinon, appelez le service après vente, c'est ce que je vous conseille. D'autant que le café à la résine qui croque sous la dent n'est pas vraiment un délice...
Je pense (j'en suis même certain) qu'il y a un filtre à la sortie d'un adoucisseur de qualité. Est-ce qu'il existe ? Si oui, en bon état ?
Si vous êtes expert, démontez votre adoucisseur pour le vérifier et le réparer. Sinon, appelez le service après vente, c'est ce que je vous conseille. D'autant que le café à la résine qui croque sous la dent n'est pas vraiment un délice...