Est-il facile de refaire un dessous de hotte de cheminée qui commence à s'écrouler .
Existe-il un revêtement que je puisse aussi poser sur la hotte (briquettes ?) qui supporte bien la chaleur et surtout qui soit lavable, car là je dois refaire mes murs entièrement, la suie a du mal à partir et quand je nettoie c'est presque pire
Merci
Cheminée
Bonsoir daniella
Pourriez vous donner quelques précisions quant à l'état actuel de votre hotte de cheminée ? D'après ce que vous nous dites, je crains fort que la totalité de la hotte soit à reprendre complètement. Pour ce qui est du nettoyage de la suie, il est primordial de ne jamais frotter le support sur lequel elle s'est déposée. Le nettoyage par aspiration à faible distance est à mon avis la seule méthode vraiment efficace.
Pourriez vous donner quelques précisions quant à l'état actuel de votre hotte de cheminée ? D'après ce que vous nous dites, je crains fort que la totalité de la hotte soit à reprendre complètement. Pour ce qui est du nettoyage de la suie, il est primordial de ne jamais frotter le support sur lequel elle s'est déposée. Le nettoyage par aspiration à faible distance est à mon avis la seule méthode vraiment efficace.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites