bonjour
je vais tenter de changer toute ma robinetterie de salle de bain ( 1 mitigeur de douche, 1 mitigeur douche/bain et 2 mitigeur pour lavabos).
actuellement j'ai du bas de gamme et çà fait un bruit pas possible dans mes cloisons de briques !!!!!!!
alors quelles marques prendre ? quel style ?
comment faire pour être sûr que ça ne va pas faire de bruit ?
quel piège à éviter ?
merci
quelle marque pour la robinetterie de salle de bain?
Modérateur : Modos
Bonjour,
La publicité n'étant pas la bienvenue sur ce forum (ce qui est normal), il est difficile de vous orienter vers une marque précise ...
Je ne peux que vous recommander les grandes marques bien connues qui ont fait leurs preuves. Evidemment, elles sont plus chères que les "autres", enfin "à l'achat initial", car j'ai trop souvent eu l'occasion de voir appliquée la sentence bien connue :
"Il faut généralement être riche pour acheter pas cher, car la plupart du temps il faudra rapidement acheter une seconde fois" !
La publicité n'étant pas la bienvenue sur ce forum (ce qui est normal), il est difficile de vous orienter vers une marque précise ...
Je ne peux que vous recommander les grandes marques bien connues qui ont fait leurs preuves. Evidemment, elles sont plus chères que les "autres", enfin "à l'achat initial", car j'ai trop souvent eu l'occasion de voir appliquée la sentence bien connue :
"Il faut généralement être riche pour acheter pas cher, car la plupart du temps il faudra rapidement acheter une seconde fois" !
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
- Modos
- Site Admin
Bonsoir à tous !Totor a écrit : La publicité n'étant pas la bienvenue sur ce forum (ce qui est normal), il est difficile de vous orienter vers une marque précise ...
tout à fait d'accord avec Totor, que je salue. Je préciserais quand même que l'on peut citer des marques, mais pas faire l'apologie d'UNE marque