quelle marque pour la robinetterie de salle de bain?

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
elisalova

quelle marque pour la robinetterie de salle de bain?

Message par elisalova »

bonjour

je vais tenter de changer toute ma robinetterie de salle de bain ( 1 mitigeur de douche, 1 mitigeur douche/bain et 2 mitigeur pour lavabos).
actuellement j'ai du bas de gamme et çà fait un bruit pas possible dans mes cloisons de briques !!!!!!!

alors quelles marques prendre ? quel style ?
comment faire pour être sûr que ça ne va pas faire de bruit ?
quel piège à éviter ?

merci

Totor

Message par Totor »

Bonjour,

La publicité n'étant pas la bienvenue sur ce forum (ce qui est normal), il est difficile de vous orienter vers une marque précise ...

Je ne peux que vous recommander les grandes marques bien connues qui ont fait leurs preuves. Evidemment, elles sont plus chères que les "autres", enfin "à l'achat initial", car j'ai trop souvent eu l'occasion de voir appliquée la sentence bien connue :

"Il faut généralement être riche pour acheter pas cher, car la plupart du temps il faudra rapidement acheter une seconde fois" !

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

elisalova

Message par elisalova »

je suis bien d'accord avec vous ... mais si quelqu'un pouvait m'envoyer le nom des grandes marques en privé çà m'aiderait ....pour moi c'est du chinois .... :oops:

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Totor a écrit : La publicité n'étant pas la bienvenue sur ce forum (ce qui est normal), il est difficile de vous orienter vers une marque précise ...
Bonsoir à tous !
tout à fait d'accord avec Totor, que je salue. Je préciserais quand même que l'on peut citer des marques, mais pas faire l'apologie d'UNE marque ;) C'est toute la nuance entre information et publicité...

Répondre