gasoil pour ma chaudière à fioul ?
Modérateur : Modos
gasoil pour ma chaudière à fioul ?
Bonjour a tous. Je serais désireux de savoir s’il n’y a pas danger de mélanger dans ma cuve à fioul domestique un ou plusieurs jerricanes de gasoil pour ma chaudière (De Dietrich) à fioul ? Ou éventuellement des bidons de combustible vendu dans les boutiques super marché. Merci pour conseils.
-
fuel
bonjour antoint
le "fuel" n'est que du "gas oil" dans lequel on a incorporé un colorant pour le teinter en rose (et le reconnaitre du fait que son prix est moindre - moins de taxes)
il n'y a aucun problème à les mélanger.........
par contre les combustibles vendu en bidon dans les grandes surfaces...je pense qu'il s'agit du combustible pour les poêles d'intérieur..........je doute fort que la chaudière à fuel apprécie ce genre de produit....sans parler du prix....
le "fuel" n'est que du "gas oil" dans lequel on a incorporé un colorant pour le teinter en rose (et le reconnaitre du fait que son prix est moindre - moins de taxes)
il n'y a aucun problème à les mélanger.........
par contre les combustibles vendu en bidon dans les grandes surfaces...je pense qu'il s'agit du combustible pour les poêles d'intérieur..........je doute fort que la chaudière à fuel apprécie ce genre de produit....sans parler du prix....
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie