gasoil pour ma chaudière à fioul ?

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
antoint

gasoil pour ma chaudière à fioul ?

Message par antoint »

Bonjour a tous. Je serais désireux de savoir s’il n’y a pas danger de mélanger dans ma cuve à fioul domestique un ou plusieurs jerricanes de gasoil pour ma chaudière (De Dietrich) à fioul ? Ou éventuellement des bidons de combustible vendu dans les boutiques super marché. Merci pour conseils.

matheysinus

fuel

Message par matheysinus »

bonjour antoint
le "fuel" n'est que du "gas oil" dans lequel on a incorporé un colorant pour le teinter en rose (et le reconnaitre du fait que son prix est moindre - moins de taxes)
il n'y a aucun problème à les mélanger.........

par contre les combustibles vendu en bidon dans les grandes surfaces...je pense qu'il s'agit du combustible pour les poêles d'intérieur..........je doute fort que la chaudière à fuel apprécie ce genre de produit....sans parler du prix....
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Répondre