Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.
Bonjour
Il faudrait voir le modèle, il y en a tellement. Généralement, on joue sur une ou deux vis. Des vis permettent le positionnement de la porte par rapport au bati (profondeur), les autres l'écartement pour que les portes soient bien parallèles. Ce n'est jamais très évident à régler du premier coup.
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.
OK merci de ta réponse mais j'ai trouver cela venais, les calles de plastic dans le bas de porte m'était pas clipsser dans le rail du bas et de plus il en manquait une, je l'ai donc remplacer et j'ai mis la porte de niveau et caller graçe aux petites vis du haut sous les roullettes
je te remercie beaucoup