"matière" entourant une baignoire

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Laurent T

\"matière\" entourant une baignoire

Message par Laurent T »

Bonjour ,
j'aimerai savoir ce que l'on peut mettre, et comment, autour d'une baignoire quand celle ci est placé dans un coin de mur sachant que les murs ne sont pas exactement perpendiculaire.
Des carreaux ? , oui mais comment les faire "tenir" en hauteur au niveau du haut de la baignoire ?!
Merci
Cordialement
Laurent

Totor

Re: "matière" entourant une baignoire

Message par Totor »

Je n'ai pas bien compris votre question. C'est peut-être pour cela que personne n'a encore répondu ?
- Si le carrelage est AU DESSUS de la baignoire, je ne vois pas où est le problème pour la pose sur le mur, perpendiculaire ou pas...
- Si le carrelage est SOUS la baignoire, je l'ai résolu avec du BA13 et une trappe d'accès en contreplaqué de 20 mm tenue par 3 aimants sur un cadre intérieur en bois. Le Carrelage est collé sur tout ça sans difficulté, avec de la colle de W et B bien entendu (n'est-ce pas GP ?).

Laurent T

Re: "matière" entourant une baignoire

Message par Laurent T »

Merci pour l'info, en fait je pensais aux carreaux situés entre le mur et la baignoire, sorte de surface plane sur laquelle je pourrais poser un savon, une bouteille de ... shampoing !
A+
LAurent

Répondre