bonjour
je souhaite mettre un bardage type Canexel de SCB sur mon mur , mais je suis surpris par le prix de vente de ce genre de produit. Avez-vous des adresses de produits equivalent mais moins cher ?
merci
recherche vendeur de bardage bois ou simili pas cher
-
Je dis pas quant à moi qui débarque, mais je cherche un prix "typique" au m² pour un bardage bois, ce dont il est la cause de ma présence intéressée parmi nous...new-bat a écrit :(...) quand on choisit d'habiller un mur ou sa maison en bois, c'est pas pour faire semblant ou joli de loin, c'est une philosophie, avec un soucis d'écologie raisonnée et pas d'économie invétérée
Disons un prix plancher et un prix médian, enfin un prix, clin ou pas clin, mais bois ! (et du vrai, pas du pvc imitation...)
Merci et bonjour au fait, je ne me suis pas présenté : Jacques D. qui veut recouvrir ses façades de bois pour arrêter de perdre bêtement la chaleur l'hiver et pour la stopper net l'été. En plus la maison se prétera à cette esthétisation. Et puis oui j'aime bien le bois, mais je mettrai pourtant dessous des machins issus du pétrole comme isolant, du moins c'est ma première idée.
Prix plancher (à mon avis) en fourniture seule, avec accessoire et sans finition éventuelle : 30 €/m2
Prix courant : 50 €/m2
Réalisé par une entreprise et avec finition entre 120 et 200€/m2.
Je ne connais pas vraiment les prix de maisons individuelles, mais les prix que j'ai donnés sont des prix constatés sur des bâtiments tertiaires.
Prix courant : 50 €/m2
Réalisé par une entreprise et avec finition entre 120 et 200€/m2.
Je ne connais pas vraiment les prix de maisons individuelles, mais les prix que j'ai donnés sont des prix constatés sur des bâtiments tertiaires.