recherche vendeur de bardage bois ou simili pas cher

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
phil94

recherche vendeur de bardage bois ou simili pas cher

Message par phil94 »

bonjour

je souhaite mettre un bardage type Canexel de SCB sur mon mur , mais je suis surpris par le prix de vente de ce genre de produit. Avez-vous des adresses de produits equivalent mais moins cher ?

merci

new-bat

Message par new-bat »

Du bois ou "simili", et pas cher..., il vaut mieux pour vous continuer avec le crépi "ton pierre" de Cast.. , quand on choisi d'habiller un mur ou sa maison en bois, c'est pas pour faire semblant ou joli de loin, c'est une philosophie, avec un soucis d'écologie raisonnée et pas d'économie invétérée

Jacques D.

Message par Jacques D. »

new-bat a écrit :(...) quand on choisit d'habiller un mur ou sa maison en bois, c'est pas pour faire semblant ou joli de loin, c'est une philosophie, avec un soucis d'écologie raisonnée et pas d'économie invétérée
Je dis pas quant à moi qui débarque, mais je cherche un prix "typique" au m² pour un bardage bois, ce dont il est la cause de ma présence intéressée parmi nous...
Disons un prix plancher et un prix médian, enfin un prix, clin ou pas clin, mais bois ! (et du vrai, pas du pvc imitation...)

Merci et bonjour au fait, je ne me suis pas présenté : Jacques D. qui veut recouvrir ses façades de bois pour arrêter de perdre bêtement la chaleur l'hiver et pour la stopper net l'été. En plus la maison se prétera à cette esthétisation. Et puis oui j'aime bien le bois, mais je mettrai pourtant dessous des machins issus du pétrole comme isolant, du moins c'est ma première idée.

kamill

Message par kamill »

Prix plancher (à mon avis) en fourniture seule, avec accessoire et sans finition éventuelle : 30 €/m2

Prix courant : 50 €/m2

Réalisé par une entreprise et avec finition entre 120 et 200€/m2.

Je ne connais pas vraiment les prix de maisons individuelles, mais les prix que j'ai donnés sont des prix constatés sur des bâtiments tertiaires.

Répondre