Bonjour,
J'ai un pavillon d'une quinzaine d'année, et le crépi extérieur a quelques fissures qui sont apparues , je pense à la suite des fortes chaleurs de 2003.
Y a t il un moyen de supprimer ces fissures sans avoir à refaire le crepi ?
Merci.
Fissures sur crepi extérieur
La largeur des fissures est de l'ordre de un ou deux mm, la longueur va d'une trentaine de cm à 1 m environs pour la plus grande.
Pour les boucher on m'a parlé d'un joint de silicone, et ensuite tout repeindre le crépi avec de la peinture spéciale crépi
N'y a t il pas de solutions plus simples ?
Est ce qu'il existe un produit un peu comme du mastic que l'on pourrait injecter dans la fissure avec un sorte de seringue ?
Merci
Pour les boucher on m'a parlé d'un joint de silicone, et ensuite tout repeindre le crépi avec de la peinture spéciale crépi
N'y a t il pas de solutions plus simples ?
Est ce qu'il existe un produit un peu comme du mastic que l'on pourrait injecter dans la fissure avec un sorte de seringue ?
Merci
Surtout pas de silicone! Du mastic acrylique en cartouche plutôt, avec une finition avec un revêtement semi-épais.
Sinon avec un revêtement souple d'imperméabilité. Vous chargez avec une brosse sur les fissures, en suite deux couches au rouleau sur toute la surface.
Bien respecter les conditions de mise en oeuvre, demandez la fiche technique du produit.
Sinon avec un revêtement souple d'imperméabilité. Vous chargez avec une brosse sur les fissures, en suite deux couches au rouleau sur toute la surface.
Bien respecter les conditions de mise en oeuvre, demandez la fiche technique du produit.
Nettoyer c'est bien , ne pas salir c'est mieux!
Silicone Fissure
Bonjour,
Pourquoi pas de silicone ?
Merci,
Pourquoi pas de silicone ?
Merci,