plan pour construire une roulotte

Les sujets traités sont la décoration en général et plus particulièrement les finitions, la peinture ou les revêtements de sol, ainsi que les loisirs créatifs et les activités manuelles...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
gilles

plan pour construire une roulotte

Message par gilles »

je recherche des plans ou renseigenments pour construire et aménager une roulotte tractée par un cheval de trait ; contactez moi par Email Merci
gillesenpailly@hotmail.com

josée

Re: plan pour construire une roulotte

Message par josée »

Bonjour, moi aussi je recherche un plan pour construire une roulotte. Peux-être en avez vous déja trouvé un...ou avez vous une piste. Pourriez vous m'aider ? merci, Josée

damien

Message par damien »

Oui bonjour bonjour,

Voilà elle est belle et jolie et son prénom c'est roulotte....Voilà, mon projet est de passer très naturellement de mon habitat mobile motorisé (camion) à une roulotte plus en phase à mes aspirations écologiques, même si j'ai la possibilité de rouler à l'huile...Je ne souhaite pas me faire un buziness mais vivre et je dirais même plus VIVRE...Je recherche donc moi aussi les plans d'une roulotte car autant je ne peux m'accorder des milles et des cents pour me la payer, autant je peux me débloquer du temps, de l'amour et de la passion pour la construire ou la restaurer...Voilà j'aime ma vie de nomade et je veux la continuer sous le soleil exactement pas à coté pas n'importe où, juste sur la route...

Merci

Amis nomades, je vous salue

dayamleloretain@hotmail.com

leforain

roulotte

Message par leforain »

sur http://www.leforain.com
il y à des roulottes à vendre
michel :P
aide à la mise en oeuvre du polyester

webitel

Plan de roulotte

Message par webitel »

Bonjour,

Des plans de roulottes sont disponibles à cette adresse :

http://www.maroulotte.13.fr

Cordialement

quadra

Message par quadra »

Bel arnaque, plan nul "pirater" sur systeme D 339. N'apporte rien pourrait etre qualifié d'escroquerie ....

xavinou

Message par xavinou »

Y a des archéologues de forum dans le secteur ..... :lol: :roll:
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Répondre