plan pour construire une roulotte
plan pour construire une roulotte
je recherche des plans ou renseigenments pour construire et aménager une roulotte tractée par un cheval de trait ; contactez moi par Email Merci
gillesenpailly@hotmail.com
gillesenpailly@hotmail.com
Re: plan pour construire une roulotte
Bonjour, moi aussi je recherche un plan pour construire une roulotte. Peux-être en avez vous déja trouvé un...ou avez vous une piste. Pourriez vous m'aider ? merci, Josée
Oui bonjour bonjour,
Voilà elle est belle et jolie et son prénom c'est roulotte....Voilà, mon projet est de passer très naturellement de mon habitat mobile motorisé (camion) à une roulotte plus en phase à mes aspirations écologiques, même si j'ai la possibilité de rouler à l'huile...Je ne souhaite pas me faire un buziness mais vivre et je dirais même plus VIVRE...Je recherche donc moi aussi les plans d'une roulotte car autant je ne peux m'accorder des milles et des cents pour me la payer, autant je peux me débloquer du temps, de l'amour et de la passion pour la construire ou la restaurer...Voilà j'aime ma vie de nomade et je veux la continuer sous le soleil exactement pas à coté pas n'importe où, juste sur la route...
Merci
Amis nomades, je vous salue
dayamleloretain@hotmail.com
Voilà elle est belle et jolie et son prénom c'est roulotte....Voilà, mon projet est de passer très naturellement de mon habitat mobile motorisé (camion) à une roulotte plus en phase à mes aspirations écologiques, même si j'ai la possibilité de rouler à l'huile...Je ne souhaite pas me faire un buziness mais vivre et je dirais même plus VIVRE...Je recherche donc moi aussi les plans d'une roulotte car autant je ne peux m'accorder des milles et des cents pour me la payer, autant je peux me débloquer du temps, de l'amour et de la passion pour la construire ou la restaurer...Voilà j'aime ma vie de nomade et je veux la continuer sous le soleil exactement pas à coté pas n'importe où, juste sur la route...
Merci
Amis nomades, je vous salue
dayamleloretain@hotmail.com
roulotte
aide à la mise en oeuvre du polyester
Plan de roulotte
Bonjour,
Des plans de roulottes sont disponibles à cette adresse :
http://www.maroulotte.13.fr
Cordialement
Des plans de roulottes sont disponibles à cette adresse :
http://www.maroulotte.13.fr