Bonjour,
voici mon pb: les joints de carrelage de ma sdb (qui ont 4 ans) au fur et à mesure du temps se cassent. Pouvez-vous me dire:
- s'il s'agit, comme je le pense, d'un pb de mauvaise préparation de la pâte (trop sèche ou autre ?) qui fait qu'elle finit par trop sécher, s'effriter et casser?
- comment faire pour refaire toute la jointure sans refaire le carrelage ? Existe-t-il un outil permettant de retirer les joints sans casser les carreaux et facilement ? Un outil miracle en fait. Car je crois qu'il n'y a malheureusement que ça à faire: tout recommencer à zéro au niveau pâte à joints.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils qui me seront utiles.
joints carrelage
Re: joints carrelage
bonjour,
un joint fissuré n'assure plus une étanchéité suffisante. Je pense qu'il faille retirer les joints fissurés en les grattant puis les refaire.Utilisez les produits weber et broutin, des conseils de pro sont dispo sur leur site www.weber-broutin.fr.
Bon courage.
un joint fissuré n'assure plus une étanchéité suffisante. Je pense qu'il faille retirer les joints fissurés en les grattant puis les refaire.Utilisez les produits weber et broutin, des conseils de pro sont dispo sur leur site www.weber-broutin.fr.
Bon courage.