coucou!
voila mon ami et moi nous allons emmenager dans un loft d'ici 2 mois.
Ma question est la suivante: comments nettoyer les murs, ils sont peints en blanc cassé et il aurait une structurs metallique, de plus ils sont hauts (4-5m) et ils y as bcps de surfaces (120m2), vaporeto ça pourrait marché????
Merci pour vos reponses!
nettoyage murs
Re: nettoyage murs
J'ai l'habitude de nettoyer les murs et sols à la vapeur au moins une fois par an.
Nous n'avons pas de papier aux murs. La vapeur décolle trés bien les saletés, notamment sur le crépis.
Nos murs ont été peints il y a 4 ans et les peintures n'ont pas l'air d'avoir souffert de la vapeur.
La vapeur est trés efficace aussi pour décrasser les carrelages poreux et les joints.
C'est long (il faut recharger en eau trés souvent l'appareil vapeur) mais efficace. Par contre, il faut eponger en suivant parce que les murs ruisselent.
Nous n'avons pas de papier aux murs. La vapeur décolle trés bien les saletés, notamment sur le crépis.
Nos murs ont été peints il y a 4 ans et les peintures n'ont pas l'air d'avoir souffert de la vapeur.
La vapeur est trés efficace aussi pour décrasser les carrelages poreux et les joints.
C'est long (il faut recharger en eau trés souvent l'appareil vapeur) mais efficace. Par contre, il faut eponger en suivant parce que les murs ruisselent.
bonjour,
les murs se lessivent tres bien avec de la "Saint Marc" et une éponge. Ne pas hésiter à bien rincer . Pour la hauteur, utilisez un balais éponge avec un manche télescopique.
Bon courage.
les murs se lessivent tres bien avec de la "Saint Marc" et une éponge. Ne pas hésiter à bien rincer . Pour la hauteur, utilisez un balais éponge avec un manche télescopique.
Bon courage.
je vauis pas nettoyer au st marc 120 metre carré de murs haut de 5 metre qd même!!!!!
Pour la vapeur, ce n'ai que des murs pein en blac, ça va pas les aminée c sur????
ou et a quel prix pt t'on loué ce genre d'appareil.
Merci!
Pour la vapeur, ce n'ai que des murs pein en blac, ça va pas les aminée c sur????
ou et a quel prix pt t'on loué ce genre d'appareil.
Merci!