Je cherche désespérémment des gonds de 12 mm à sceller pour refixer mes vieux volets.
Impossible de trouver dans les chaines traditionnelles(Bricorama, leroy-merlin etc...). quelqu'un peut il m'aider ?
recherche gonds de 12 mm
Re: recherche gonds de 12 mm
C'est du combien chez to ces GSB ? Si c'est inferieur a 12, manchonez avec un tube d'acier.
Si c'est plus, réalésez la partie du gond sur le volet si l'epaisseur le permet ou changez la elle aussi.
Si c'est plus, réalésez la partie du gond sur le volet si l'epaisseur le permet ou changez la elle aussi.
Bonjour,
Il sera plus facile de sceller les gonds trouvés en GSB et d'acheter et d'y adapter les pentures adéquates. C'est pas sorcier, vous sceller vos gonds, ( en biais vers le mur, sinon le tableau va éclater) vous mettez vos volets en place, fermés et calage avec le jeu de fonctionnement, vous mettez vos pentures en place sur les gonds, vous repérez les trous et en avant....vant, il y a plus qu'à percer et mettre les pentures de manière définitive
Il sera plus facile de sceller les gonds trouvés en GSB et d'acheter et d'y adapter les pentures adéquates. C'est pas sorcier, vous sceller vos gonds, ( en biais vers le mur, sinon le tableau va éclater) vous mettez vos volets en place, fermés et calage avec le jeu de fonctionnement, vous mettez vos pentures en place sur les gonds, vous repérez les trous et en avant....vant, il y a plus qu'à percer et mettre les pentures de manière définitive
Ayant 22 paires de volets à re-poser, je préfèrerai trouver directement des gonds de 12. Si c'est introuvable, j'adapterai de nouvelles pentures.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.