probleme de raccordement cumulus triphase
probleme de raccordement cumulus triphase
Mon installation élèctrique me permet de passé mes équipements en mono ou tri, mais lors du passage du tarifs heures creuse mon chauffe ne se mes pas en route, alors qu'en marche forcé celui-ci fonctionne bien en trie. Le raccordement de celui-ci comprent un disjoncteur tétrapolaire 20A, un contacteur j/n tétrapolaire et un disjoncteur bipolaire 2A pour la commande edf, mais voila mon chauffe eau comporte pas de neutre puisque celui ci est en tri, cependant mon installation tels que je l'ai réalisé m'en produit un. Qui peut me procuré un schema de principe pour ce type de raccordement.
Re: probleme de raccordement cumulus triphase
Si en marche forcee le chauffe au fonctionne, c'est seulement l'alimentation du contacteur qui est defaillante.
Dans le schema joint, P1, P2, P3 et N sont les sorties de votre disjoncteur tetrapolaire.
A noter que ce schema correspond a un Contacteur jour nuit declenche par une tension de 230V.
Dans le schema joint, P1, P2, P3 et N sont les sorties de votre disjoncteur tetrapolaire.
A noter que ce schema correspond a un Contacteur jour nuit declenche par une tension de 230V.