Bonjour,
J'ai une terrasse en hourdi + carrelage au dessus d'une cuisine.Il y a d'importantes infiltrations à chaque averse,je dois donc reprendre entièrement l'étanchéité de cette terrasse.J'ai besoin de conseils en ce qui concerne les matériaux à utiliser.J'ai l'intention de poser le nouveau carrelage par dessus l'ancien plutot que de tout enlever.Est ce que le sol en hourdi béton pourra supporter le poids total ?
Merci d'avance
infiltrations terrasse
Re: infiltrations terrasse
bonjour,
vous ne reglerez que temporairement votre probleme d'étancheîté. Les joints de votre nouveau carrelage ne resteront pas imperméable longtemps. Déposez une interface imperméable sur votre premier carrelage (produit caoutchoucteux à poser au rouleau). Collez le nouveau carrelage avec une pente suffisante pour éviter une eau stagnante. Les hourdis supporteront la charge.
Bon courage.
vous ne reglerez que temporairement votre probleme d'étancheîté. Les joints de votre nouveau carrelage ne resteront pas imperméable longtemps. Déposez une interface imperméable sur votre premier carrelage (produit caoutchoucteux à poser au rouleau). Collez le nouveau carrelage avec une pente suffisante pour éviter une eau stagnante. Les hourdis supporteront la charge.
Bon courage.