pose carrelage X sur Y lui même posé à l'ancienne avec chauf
pose carrelage X sur Y lui même posé à l\'ancienne avec chau
Je souhaite poser un carrelage sur un carrelage posé à l'ancienne (granito sur lit de sable). De plus il s'agit d'un chauffage par le sol haute pression ! Est ce possible ? Les carreaux anciens existant sont trés trés légèrement irrégulier (pas le même niveau les un par rapport aux autres mais trés trés léger : il faut se pencher ras du sol pour le voir un peu !). D'aprés ce que l'on m'a dit, c'est le chauffage par le sol ! Si je pose à nouveau un carrelage par au dessus, y a t'il des risques que cela bouge, se décole dans le temps ???? Quels sont vos conseils pour éviter cela ?
Re: pose carrelage X sur Y lui même posé à l'ancienne avec c
bonjour,
Si votre carrelage à l'ancienne n'a pas bougé, le deuxieme n'a aucune raison de bouger. Un tuyau de chauffage haute préssion ne veut pas dire haute température. Restez dans les température basses de chauffage et tout ira bien.
Cordialement.
Si votre carrelage à l'ancienne n'a pas bougé, le deuxieme n'a aucune raison de bouger. Un tuyau de chauffage haute préssion ne veut pas dire haute température. Restez dans les température basses de chauffage et tout ira bien.
Cordialement.