lambris pvc

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
sabrine

lambris pvc

Message par sabrine »

Bonjour,
je vais refaire ma salle de bain entièrement. J'ai un budget seré et on a pensé a mettre du lambris pvc a la place du carrelage. J'aurais aimé trouvé des personnes qui connaissent se produit, ses qualités et ses défauts. merci
Totor

Re: lambris pvc

Message par Totor »

J'ai mis du lambris PVC dans une chambre, agraffé sur des lattes de bois clouées/collées au mur en BA10 (placoplâtre).

Rapidité et facilité de pose, sans salissures.
C'est décoratif.
Pas d'entretien particulier.
J'ai fait un plan exact des lattes de bois avant de les recouvrir afin d'accrocher des éléments lourds sur une partie arrière qui peut les supporter, sinon risque de déformation des lambris.

Par cpontre, dans une salle de bains, je n'en mettrais pas autour de la baignoire par crainte des entrées d'eau possibles dans les joints .
sabrine

Re: lambris pvc

Message par sabrine »

Merci pour ta réponse,

On est allé dans un magasin de bricolage ou ils nous disaient que ca ne posait pas de problème. c'est pour ca qu'on voulait se renseigner. On pensait le coller directement sur le mur
merci
sabrine
Répondre