Bonjour,
Je désire poser une fontaine murale extérieure sur ma façade .
Il y a un robinet mais il ne tombe pas en face du trou prévu sur la fontaine : est-il possible d'y remédier en déplaçant le robinet (le remonter de 10 cms environ) et si ça l'est comment dois-je procéder car je n'ai jamais fait de plomberie ?
Avec tous mes remerciements pour les réponses et les conseils.
cloclo
déplacer un robinet extérieur
Re: déplacer un robinet extérieur
Bonjour,
La question étant incomplète, difficile de vous répondre, parce que la conduite d'eau peut être en galva, en cuivre, en plomb, en PER......la technique n'étant pas la même.
La question étant incomplète, difficile de vous répondre, parce que la conduite d'eau peut être en galva, en cuivre, en plomb, en PER......la technique n'étant pas la même.
C'est vrai j'ai oublié de dire le principal : la conduite est en cuivre.
Merci par avance !
Cloclo
Merci par avance !
Cloclo
Re,
Dans ce cas, la partie qui sera encastré (derrière la fontaine) sera d'un seul tenant, le coude sera brasé (pour le robinet), et avec des raccords de type américain, vous pourrez rallonger votre tuyauterie (un bout de tuyau et hop)
Dans ce cas, la partie qui sera encastré (derrière la fontaine) sera d'un seul tenant, le coude sera brasé (pour le robinet), et avec des raccords de type américain, vous pourrez rallonger votre tuyauterie (un bout de tuyau et hop)