chauffe eau

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
flament

chauffe eau

Message par flament »

j'ai mon chauffe eau qui perd de l'eau env. je vide 2 petits seaux de de 5 à 6 l=12 lenv par semaines normal ou pas????
Gpif

Re: chauffe eau

Message par Gpif »

bonjour,
12L ! cela me parait excéssif.
1: La préssion d'entrée est peut etre trop élevée (3 bars max). En chauffant, la préssion interne augmente jusqu'à ce que la soupape du groupe de sécurité s'ouvre, évitant ainsi la surpréssion par l'évacuation d'une quantité d'eau.
2: Le groupe de sécurité est à changé.
Cordialement
Daniel

Message par Daniel »

Même genre de problème, j'ai changé le groupe de sécurité et catastrophe ça coule sans arrêt....
Qu'est-ce qui cloche ?
lorrain974

Message par lorrain974 »

Bonjour,
Trop de pression par rapport au tarage de votre GDS ou eau trop chaude (voir thermostat qui doit être sur 60°). Un réducteur de pression réglera le premier problème. Je rappelle à tout hasard que le GDS doit être manoeuvré au moins une fois par mois pour éviter l'entartrage et qu'il devrait normalement être relié à une évacuation
Daniel

Message par Daniel »

Ok merci je vais comment placer un réducteur de pression(jevois pas trop ce que c'est, mais bon je vais voir).....

Encore merci
Répondre