Norme électrique 15-100
Norme électrique 15-100
Où puis je trouver un document reprenant toute la norme 15-100. Je restaure une installation électrique et le consuel ma rejeté.
Si possible la doc gratuite merci
Si possible la doc gratuite merci
Re: Norme électrique 15-100
Pour quelles raisons le consuel t-a-t-il rejeté? Je peux peut-être t'aider...
Bonjour,
vous n'avez pas besoin de posseder le dossier NF C 15-100 dans son intégralité. Les brochures Promotelec peuvent dans bien des cas apporter les solutions aux problemes rencontrer lors du passage du consuel.
Cordialement
vous n'avez pas besoin de posseder le dossier NF C 15-100 dans son intégralité. Les brochures Promotelec peuvent dans bien des cas apporter les solutions aux problemes rencontrer lors du passage du consuel.
Cordialement
Bonjour.
La société HAGER, fabricant de matériel électrique, édite une brochure très complète sur
"l'installation électrique dans l'habitat : mode d'emploi"
dans laquelle vous trouverez toutes les indications nécessaires. J'ai personnellement obtenu cette brochure gratuitement sur simple demande. Adresse de Hager :
Hager Téhalit Système SAS
132 Boulevard d'Europe
BP 78
67212 Obernai Cedex.
La société HAGER, fabricant de matériel électrique, édite une brochure très complète sur
"l'installation électrique dans l'habitat : mode d'emploi"
dans laquelle vous trouverez toutes les indications nécessaires. J'ai personnellement obtenu cette brochure gratuitement sur simple demande. Adresse de Hager :
Hager Téhalit Système SAS
132 Boulevard d'Europe
BP 78
67212 Obernai Cedex.
il serait effectivement interressant de connaitre les points sur
lequel le consuel a accroche... ?
lequel le consuel a accroche... ?
tu peux egalement trouver toutlsur la nf c15-10 sur le site de schneider
www.electriciens.schneider-electric.fr
www.electriciens.schneider-electric.fr