R***c arnaqueur

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Jérôme

R***c arnaqueur

Message par Jérôme »

les commerciaux de chez R***c ont l'argumentation facile en vous
disant que leurs radiateurs sont déductibles des impôts, il n'en ai
rien.
Voilà comment on se retrouve avec un redressement fiscal.
En contactant leurs services, ils la jouent facile en vous disant que
ce n'est écrit nulle par en effet.
Ci ceci n'est pas une publicité mensongère.... alors je n'y connait
rien.
Totor

Re: R***c arnaqueur

Message par Totor »

Notez également au passage que certains vendeurs de radiateurs électriques prétendent que le rendement de leurs produits (c'est à dire le rapport de la puissance restituée sur la puissance consommée) est meilleur que chez d'autres, alors que TOUS les radiateurs électriques obéissent à la même loi qui est la loi de Joule.
D'ailleurs, à mon avis, je ne vois pas comment l'électricité consommée pourrait se transformer en autre chose qu'en chaleur dans un radiateur de ce type.
Walter

Re: R***c arnaqueur

Message par Walter »

Je voudrais ajouter qu'un radiateur électrique donne une sensation de confort moins agréable qu'un radiateur à eau chaude. A moins de prendre des radiateurs haut de gamme (dont le prix d'une installation revient à celui d'un chauffage central)...
Et que la réserve de puissance est nettement inférieure.
Mais cela ne se chiffre pas en terme de rendement car des critères physiologiques entrent en jeu...
Répondre