ajouter un radiateur

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
laurent giacalone

ajouter un radiateur

Message par laurent giacalone »

bonjours à tous,je rajoute un radiateur a mon installation qui comprend une chaudiére murale type chapee initia duo 3.24ff, et déjà 7 autre radiateurs.
tous sont alimentés par des per et passe dans la chappe. le radiateur que j'ai posée lui est alimenté par du cuivre diamétre 14 et la tuyauterie apparente(dans garage) passe au dessus de l'encadrement d'une porte.
ma question est la suivante, est-ce que je ne vais pas avoir de probléme de pression dans le circuit est-ce que je peux la réguler de par le té de réglage du nouveau radiateur.
et aussi lorsque je vais remplacer les nourrices pour me brancher l'eau des circuit éxistants va t'elle se vider dois-je la laissée se vider si c'est le cas, et pour la dérniére une fois tuot le circuit rebramché est-ce que purger tous les radiateurs en reremplissant le circuit est suffisant?????
alors un grand merci a celui qui veut bien me répondre!
Répondre