Dans le forum maison, j'ai mis un message car je me demande toujours comment reboucher une saignee large faite dans du placo de 50 avec les alveoles en carton au milieu.
Mais ici, je me demande comment faire cette decoupe proprement.
J'ai ecourté une lame de scie sauteuse pourqu'elle ne travaille pas sur plus de 40mm. J'envisage de scier ainsi sur un rectangle de 600x80mm.
Une fois le rectangle scié, ai-je une chance de retirer ce rectangle sans avoir a le detruire ? En effet, il em semble que l'adherence des alveoles est forte.
Découpe 1/2 epaisseur placo de 50
Re: Découpe 1/2 epaisseur placo de 50
Salut ms83,
C'est certain il va y avoir de la casse, même sur de plus petites surfaces l' épaisseur de plâtre casse.
Pour les saignées, s' il n'y a pas de contre indication, tu peux boucher avec du mortier colle, poser de l' armural (FDV non tissée en rouleaux de 10 cm de largeur) et appliquer 2 passes d'enduit.
Tu peux aussi, poser des plots de mortier colle tous les 20 cm, et coller le BA de la largeur de ta saignée.
Il faudra tout de même poser du calicot ou de l'armural
Bon courage serge
C'est certain il va y avoir de la casse, même sur de plus petites surfaces l' épaisseur de plâtre casse.
Pour les saignées, s' il n'y a pas de contre indication, tu peux boucher avec du mortier colle, poser de l' armural (FDV non tissée en rouleaux de 10 cm de largeur) et appliquer 2 passes d'enduit.
Tu peux aussi, poser des plots de mortier colle tous les 20 cm, et coller le BA de la largeur de ta saignée.
Il faudra tout de même poser du calicot ou de l'armural
Bon courage serge
Re: Découpe 1/2 epaisseur placo de 50
On va tacher de faire ca avec l'aspirateur bien placé.
Je ne ve ni détruire la scie sauteuse, ni pourrir tout l'appart.
Merci
Je ne ve ni détruire la scie sauteuse, ni pourrir tout l'appart.
Merci