bonjour à tous,
je suis un simple particulier qui voudrait équiper sa maison de 130 m², avec 2 salles de bains, et en tout 11 élements.
Equipement chauffage central au gaz naturel de ville.
Mais quelle chaudière choisir ??
Pour l'instant 3 plombiers sont venus à la maison et aucun n'est d'accord...
isosplit ou themaplus de saunier duval pour les 3
mais le 1er en micro accumulation,
le second en accumulation de 40l
le 3eme à condensation
je sais que le prix diffère
Aucun ne me propose elm le blanc !!!
Alors qu'en pensez-vous ???
Merci et bonne année à tous
quelles chaudières ?
Re: quelles chaudières ?
Ceci n'est pas une Pub mais un constat :
Je ne suis pas chauffagiste, mais dans un cas analogue au vôtre, après diverses recherches, je me suis orienté vers une chaudière 23 kW de Frisquet modèle Hydroconfort (haut de gamme) avec ballon incorporé en inox et j'en suis très content pour un prix et un rendement très abordables et une assez bonne robustesse moyennant une surveillance (contrat d'entretien sérieux).
Je ne suis pas chauffagiste, mais dans un cas analogue au vôtre, après diverses recherches, je me suis orienté vers une chaudière 23 kW de Frisquet modèle Hydroconfort (haut de gamme) avec ballon incorporé en inox et j'en suis très content pour un prix et un rendement très abordables et une assez bonne robustesse moyennant une surveillance (contrat d'entretien sérieux).
Re: quelles chaudières ?
Une chaudière à condensation permet de gagner au moins 15% de consommation d'énergie. A toi de voir...
Frisquet est une bonne marque, avec un bon ballon en inox (donc sans anode....), un système simple qui ne devrait pas tomber en panne... N'empêche que je l'ai conseillée à mes parents qui ont été pas mal embêtés avec alors que c'est même un modèle sans régulation!!! Ccomme quoi parfois on met les ennuis sur le compte de la sophistication et.......
Une accumulation d'eau chaude apporte un plus en terme de confort...
Frisquet est une bonne marque, avec un bon ballon en inox (donc sans anode....), un système simple qui ne devrait pas tomber en panne... N'empêche que je l'ai conseillée à mes parents qui ont été pas mal embêtés avec alors que c'est même un modèle sans régulation!!! Ccomme quoi parfois on met les ennuis sur le compte de la sophistication et.......
Une accumulation d'eau chaude apporte un plus en terme de confort...