Cacher la misère de mon plafond

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
NATHAN

Cacher la misère de mon plafond

Message par NATHAN »

Bonsoir,

J'ai un plafond d'une chambre très inesthétique : les bandes de joint ont été mal enduites, pâtés ... bref je voudrais rénover mon plafond sans passer des heures à poncer celui-ci.
Quelles solutions et produits me conseillez-vous pour un beau rendu?
Totor

Re: Cacher la misère de mon plafond

Message par Totor »

J'ai le même cas que vous et j'ai trouvé la solution en collant tout simplement des grandes dalles de polystyrène au plafond.
FRAYER

Message par FRAYER »

Le + beau resultat sera celui du plafond tendu. Il y a des gammes a des produits abordables-la pose se fait a l'agrafeuse/cloueuse- tous les defauts disparaissent et le choix des coloris est bien plus etendu que celui des peintures. Un bon vendeur peut vous donner qq astuces pour la pose.
martho

Message par martho »

le choix du polystirene n'est pas le meilleur à mon avis, c'est inflammable, ca dégage des fumées toxiques, ca n'est pas très esthétique (a mon avis) et d'un point de vue environnement n'en parlons pas.
Avez vous pensez aux toiles de verres spéciales plafond, c'est pas cher, ca se colle comme un papier peint et ca se peint, il y en a avec des motifs
Répondre