Cuisiniste

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
titoune

Cuisiniste

Message par titoune »

Je voudrais faire l'acquisition d'une cuisine et je voudrais savoir de combien on peut faire baisser le prix du devis, à savoir que la cuisine devrait être aux allentours de 70 000 F
Jean-Marc

Re: Cuisiniste

Message par Jean-Marc »

Lorsque j'ai acheté la mienne, il y en a un qui m'avait fait un premier devis à 110000 et qui est redescendu à 25000 et puis là ou je l'ai acheté le devis de départ était à 42000 pour se terminer à 40000.
Cà dépend de la politique commerciale de chacun....il faut absolument faire plusieurs devis chez différents cuisinistes, c'estla seule solution pour acheter au juste rapport qualité prix.
MICHEL

Message par MICHEL »

a priori de 20 a 25 % d'apres mon experince
il nous avait propose 9600 euros puis apres 6000 euros + pose

mais finalement on va l'acheter chez ikea
dominique

Message par dominique »

j'ai commander ma cuisinne il y a 15 jours chez higena lors de l'operation moins 50pourcent , les prix sont vraiment divisé pae deux et meme sur de nouveau modele
j'ai acheter le modele landez (en pin ) qui venez de sortir .
de plus , il tire les prix sur l'electromenager car l'enseigne a bcp de magasins en france (commandes groupées )
Répondre