consuel : cable alim et telereport et demarches administrati

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
patoch44

consuel : cable alim et telereport et demarches administrati

Message par patoch44 »

bonjour
Ai je le droit de passer dans la m^me gaine edf de 90mm rouge le cable d'alimentation qui va du compteur exterieur à mon tableau intérieur et le cable de telereport ?
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la demarche pour demander l'intervention du consuel (delais ? Y at'il des doc à remplir avant ?)
merci
Etienne

Re: consuel : cable alim et telereport et demarches administ

Message par Etienne »

Si votre installation est faite par un pro, c'est lui qui se charge de toutes les demarches,
sinon vous pouvez le contacter, pour l'ouest :
Consuel RENNES
9, rue de Suède CS 30813
35208 Rennes Cedex 02
Tél. : 02 99 51 72 10 - Fax : 02 99 51 75 62
ils ont un site : consuel.com
c'est peut etre le plus simple d'y aller voir pour connaitre les demarches
pour le telereport, ce n'est pas idéal de melanger la force et la com., ca m'etonnerait qu'il acceptent ca mais je n'en suis pas sur....
Walter

Message par Walter »

Chez moi, EDF m'a fait passer les deux câbles dans la même gaine... Mais posez la question à EDF de votre secteur car ca dépend des régions (Eh oui!!!).
Allez voir le site consuel comme l'indique Etienne, vous saurez tout!
patoch44

Message par patoch44 »

merci à tous, je suis allé voir le site , clair, j'ai lancé une autre discussion àpropos de la mesure de prise de terre sur le forum
Répondre