remplacement combiné interphone
remplacement combiné interphone
Bonjour à tous, j'habite dans un imeuble equipé d'un interphone collectif comelit vox 2000 et mon chien à dévorer mon combiné. Je voudrais savoir si je peut le remplacer par n'importe quel modele et comment adapter le nouveau combiné sur les fils (6) qui arrivent dans mon appartement. Je joinsle shema electrique de l'ancien interphone.Merci.
Re: remplacement combiné interphone
Bonjour
On ne remplace pas un interphone par n'importe quel autre interphone surtout dans du collectif, je vous conseille plutot de vous rendre chez un fournisseur du type CGED , Tabur ,Ceim ,Revimex ,Ou autre selon votre région afin de déterminer avec eux le matériel approprié à votre installation
Vous pouvez aller sur le site Comelit.fr et leur demander le nom du revendeur de votre quartier
Bon courage
On ne remplace pas un interphone par n'importe quel autre interphone surtout dans du collectif, je vous conseille plutot de vous rendre chez un fournisseur du type CGED , Tabur ,Ceim ,Revimex ,Ou autre selon votre région afin de déterminer avec eux le matériel approprié à votre installation
Vous pouvez aller sur le site Comelit.fr et leur demander le nom du revendeur de votre quartier
Bon courage