bonjour je viens de faire placer un portail electrique voila environ 6 mois. En ce moment ça fait 3 fois que quand j'actionne la télécommande le conteur général saute. A noter que j'ai une distance d'environ 35 à 45 m du compteur au moteur. un disjonteur de 10A protège le moteur.
Je sais que je peux appeler l'entreprise qui a placé le portail, mais j'ai peur qu'il soit en congés.
Avez vous une idée, peut être que je peux le réparer seul ?
Merci pour votre aide très précieuse.
stephane
portail electrique
a noter encore
que le portail se coupe maintenant à chaque coup. Un coup c'est le compteur général qui saute, un coup c'est le différentiel. A noter aussi que j'essai l'éclairage du garage, et là ça coupe pas, c'est donc en rapport avec le moteur du portail.
Un problème de masse peut être, me faut il démonter le caisson ? c'est vrai qu'il a l'air de forcer un peu rescement. Une souris qui se serait introduite dedans peut elle me faire disjoncter régulièrement ? C'est une idée >>>>
MERCI
Un problème de masse peut être, me faut il démonter le caisson ? c'est vrai qu'il a l'air de forcer un peu rescement. Une souris qui se serait introduite dedans peut elle me faire disjoncter régulièrement ? C'est une idée >>>>
MERCI