cuisine lapeyre
cuisine lapeyre
Que pensez vous des cuisines vendu par cette enseigne?
prix,qualité,montage....
prix,qualité,montage....
Re: cuisine lapeyre
salut , pour lapeyre j'ignore mais personnellement , j'ai pris une casto ( j'avais qq à priori avant le coup )
j'en suis pleinement satisfait en place depuis 3 ans bientot , rien n'a bougé , j'ai eu aucun pb de montage !
Enfin bref , je conseille fortement , en plus le prix était très compétitif . Je me suis permis de répondre bien que ta question diffère un peu mais néanmoins , je crois qu'il faut balayer les idées recues , étant donné que ton choix est vers Lapeyre qui n'est pas non plus un cuisiniste " professionnel" @ +
j'en suis pleinement satisfait en place depuis 3 ans bientot , rien n'a bougé , j'ai eu aucun pb de montage !
Enfin bref , je conseille fortement , en plus le prix était très compétitif . Je me suis permis de répondre bien que ta question diffère un peu mais néanmoins , je crois qu'il faut balayer les idées recues , étant donné que ton choix est vers Lapeyre qui n'est pas non plus un cuisiniste " professionnel" @ +
merci pour ta reponse,je pense acheter ma cuisine chez lapeyre, faire monté les caissons par lapeyre et la pose moi meme.
pour l'assemblage des caissons il me demande 160 euros,pour la pose 1700euros!!!
je ne suis pas trop bricoleur mais pour economiser 1700 euros je vais me debrouiller....
@+
pour l'assemblage des caissons il me demande 160 euros,pour la pose 1700euros!!!
je ne suis pas trop bricoleur mais pour economiser 1700 euros je vais me debrouiller....
@+
Salut , selon moi si tu te sens prêt à la monter , oocupe toi aussi de l'assemblage , ce sont que des assemblages style meuble conforama donc pas compliqués du tout . Si Lapeyre facture ça 160 euros ils se font pas c...
@ + pascath
@ + pascath
bonjour a tous, je suis également sur le point de commander ma cuisine et je penche plutot sur IKEA. Le choix est varié, la qualité des éléments d'assemblage me semble meilleur et le prix est tres interessant. De plus sur leur site internet tu peux telecharger un logiciel de création de cuisine tres bien fait.
Bon choix et bon courage.
Bon choix et bon courage.
moi je vous deconseille les Lapeyre, BUT, Conforama, etc
surtout au niveau des charnieres et des tiroirs
c'est vraiment pas costaud
surtout au niveau des charnieres et des tiroirs
c'est vraiment pas costaud
Moi j'en ai installé une il y a 12 ans : elle n'a pas bougé !