Pompe à Chaleur : quels inconvénients?
Pompe à Chaleur : quels inconvénients?
Bonjour, je suis en train de m'intéresser à la pompe à chaleur pour une habitation de 180m2. Apparement, d'aprés ce que j'ai vu sur internet, cela a l'air trés intéressant. A part l'investissement de départ qui est important, c'est un système économique à long terme. Alors pourquoi n'est-il pas plus développé dans les maisons actuelles? problèmes phoniques, de fiabilité, d'efficacité???
Re: Pompe à Chaleur : quels inconvénients?
pas repandu?? tuplaisante depuuis quelques années une grande majortite des constructions neuves et anciennes s'equipent de pomes à chaleur, que cela soir géothermie, aérothermie ou PAC c'est la meme chose....tres efficace mais toujours de l'electricite nucléaire...
Rico a écrit:
> Bonjour, je suis en train de m'intéresser à la pompe à chaleur pour une habitation de 180m2. Apparement, d'aprés ce que j'ai vu sur internet, cela a l'air trés intéressant. A part l'investissement de départ qui est important, c'est un système économique à long terme. Alors pourquoi n'est-il pas plus développé dans les maisons actuelles? problèmes phoniques, de fiabilité, d'efficacité???
Rico a écrit:
> Bonjour, je suis en train de m'intéresser à la pompe à chaleur pour une habitation de 180m2. Apparement, d'aprés ce que j'ai vu sur internet, cela a l'air trés intéressant. A part l'investissement de départ qui est important, c'est un système économique à long terme. Alors pourquoi n'est-il pas plus développé dans les maisons actuelles? problèmes phoniques, de fiabilité, d'efficacité???