De la moquette était collée sur les murs d'une chambre avec de la colle néoprène.
J'ai arraché la moquette mais la colle reste sur le mur et je veux mettre du papier peint.
Quelqu'un a-t-il une idée pour enlever cette colle facilement.
Merci
Enlèvement vieille colle néoprène sur les murs
Re: Enlèvement vieille colle néoprène sur les murs
Quelle est la matière des murs ?
Si elle est suffisamment dure et résistante, vous pouvez essayer un décapant en gel, faites d'abord un essai dans un coin, il y a des risques ...
Si c'est du placo ou similaire, ce ne sera pas facile !
Le mieux est alors sans doute d'enduire après grattage non destructif de la paroi ?
Si elle est suffisamment dure et résistante, vous pouvez essayer un décapant en gel, faites d'abord un essai dans un coin, il y a des risques ...
Si c'est du placo ou similaire, ce ne sera pas facile !
Le mieux est alors sans doute d'enduire après grattage non destructif de la paroi ?
Re: Enlèvement vieille colle néoprène sur les murs
Totor a écrit:
> Quelle est la matière des murs ?
> Si elle est suffisamment dure et résistante, vous pouvez essayer un décapant en gel, faites d'abord un essai dans un coin, il y a des risques ...
> Si c'est du placo ou similaire, ce ne sera pas facile !
> Le mieux est alors sans doute d'enduire après grattage non destructif de la paroi ?
Merci pour les renseignements
la paroi est en BA13 et j'ai essayé le gel décapant, mais comme la pièce est aérée par un velux, je vais m'asphixier....
Je vais essayer de gratter et d'enduire ou coller du Dépron
Merci encore
> Quelle est la matière des murs ?
> Si elle est suffisamment dure et résistante, vous pouvez essayer un décapant en gel, faites d'abord un essai dans un coin, il y a des risques ...
> Si c'est du placo ou similaire, ce ne sera pas facile !
> Le mieux est alors sans doute d'enduire après grattage non destructif de la paroi ?
Merci pour les renseignements
la paroi est en BA13 et j'ai essayé le gel décapant, mais comme la pièce est aérée par un velux, je vais m'asphixier....
Je vais essayer de gratter et d'enduire ou coller du Dépron
Merci encore