Bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir si vous avez des idées pour stocker des décos. En fait j'ai postulé dans ma commune pour créer des décors et ils seraient intéressés, mais il y a la question du budget, et aussi du stockage de la déco. Parce qu'ils veulent réutiliser la déco au moins durant trois ans de suite.Mais ils n'ont pas de place. Avez vous des idées ? Merci !
stockage de décos
Re: stockage de décos
Que vous dire ?
Vous faites des décors si j'ai bien compris (décors genre "théâtre" ?), votre municipalité est intéressée et voudrait les conserver (3 ans au moins ?) mais il n'y a pas de place pour les stocker.
Il faut un coin de hangar ? Ou alors il y a, je crois, des sociétés qui louent des bâtiments pour le stockage en tous genres ... Mais vous manquez de crédits ?
Je n'ai aucune idée de solution dans ce cas.
Peut être qu'à la campagne vous pourriez trouver un hangar désafecté ? Cherchez aussi dans les théâtres ? Où êtes-vous, d'abord, pour être dans une commune qui souhaite un stockage de décors probablement de bonne taille mais qui vous laisse vous débrouiller ?
Vous faites des décors si j'ai bien compris (décors genre "théâtre" ?), votre municipalité est intéressée et voudrait les conserver (3 ans au moins ?) mais il n'y a pas de place pour les stocker.
Il faut un coin de hangar ? Ou alors il y a, je crois, des sociétés qui louent des bâtiments pour le stockage en tous genres ... Mais vous manquez de crédits ?
Je n'ai aucune idée de solution dans ce cas.
Peut être qu'à la campagne vous pourriez trouver un hangar désafecté ? Cherchez aussi dans les théâtres ? Où êtes-vous, d'abord, pour être dans une commune qui souhaite un stockage de décors probablement de bonne taille mais qui vous laisse vous débrouiller ?
Re: stockage de décos
Tout d'abord merci pour votre réponse. En fait, ma commune réalise quelques décos pour embellir les espaces verts (Pâques, Noël), mais c'est vraiment trés peu. Alors comme je suis à la recherche d'un emploi, j'ai postulé dans ma commune. Je leur propose de créer les décos durant toute l'année, et de faire des animations avec les habitants. Ils paraissent intéressés, mais il y a la question du budget, et du stockage. Pour le budget, je n'ai pas vraiment d'arguments, mais je ne voudrais pas râter l'opportunité de me faire embaucher, juste parce qu'on manque de place pour le rangement !!! C'est une commune qui compte 17473 habitants, alors je pense quand même qu'on pourrait trouver une solution. En fait, je cherche un système pour stocker les décos, genre rail comme dans les magasins de tapis. Parce que je pense réaliser des décos en bois sur des panneaux et donc pas trés volumineux. Si vous avez des idées. Merci !!!