Bonjour, je dois faire des pièces dans mes combles et , je pense le faire avec :rails,montants et BA13.Le problème c'est pour fixer les portes dans l'ossature,chose dont le resultat est assez moyen.Comment procéder pour avoir quelque chose de solide dans le temps, sans etre oblié de sortir de rabot regulièrement?
Merci d'avance.
Fixation portes
Re: Fixation portes
Bonjour
J'ai du faire la même opération et j'ai simplement renforcer les profilés alus autour de la porte en plaçant à l'intérieur des madriers de bois (carrés, juste de la taille du profilé) La cloison est faite de deux épaisseur de plaque 0.9 montées en sens contraire, laine de verre à l'intérieur.
Ca fait 4 ans et pour l'instant toujours pas de rabot ... malgré enfants, femme, ...
J'ai du faire la même opération et j'ai simplement renforcer les profilés alus autour de la porte en plaçant à l'intérieur des madriers de bois (carrés, juste de la taille du profilé) La cloison est faite de deux épaisseur de plaque 0.9 montées en sens contraire, laine de verre à l'intérieur.
Ca fait 4 ans et pour l'instant toujours pas de rabot ... malgré enfants, femme, ...
Re: Fixation portes
placez les cadres et portes bien d'applomb en premier et montez les rails et ba13 autour, vous pouvez doublez les rails si vous voulez du solide.
n'ouvrir la portes que lorsque tout est vissé.
bon courage
n'ouvrir la portes que lorsque tout est vissé.
bon courage