Bonjour,
Je souhaite changer les fenêtres en bois de ma maison par des fenêtre PVC.
Je pense faire moi même les travaux en prennant des fenêtres de type "Pose en Rénovation".
Chez Lapeyre, les fênetres de la gamme Classic PVC et Actuelle PVC me semblent pas mal du tout, et les prix indiqués semblent très correcte...
Parmi vous, quelqu'un a t'il déjà posé ces type de fênetres? Ou testé la qualité ces produits de Lapeyre?
Par contre, dans leur catalogue, les prix indiqués sont en TTC 19.6%, mais je ne sais pas s'il y a un surcoût liè au fait qu'il me faut des type "Pose en Rénovation".
Bref, vos conseils et critiques (bonnes ou mauvaises) vis à vis de chez Lapeyre sont les bienvenues
Merci.
Rénovation : Fenêtre PVC Lapeyre
Re: Rénovation : Fenêtre PVC Lapeyre
Un voisin vient de remplacer ses fenêtres en rénovation par cette marque et il en est très content pour l'instant, bonne qualité des produits et monteurs sérieux (sous-traitants).
Si vous installez vous-même, la TVA est évidemment de 19,6 %.
D'ailleurs, aujourd'hui, on ne sait toujours pas si la Pologne nous autorisera à continuer avec 5,5 % (pour les travaux exécutés par des pros) !.....
Si vous installez vous-même, la TVA est évidemment de 19,6 %.
D'ailleurs, aujourd'hui, on ne sait toujours pas si la Pologne nous autorisera à continuer avec 5,5 % (pour les travaux exécutés par des pros) !.....
Re: Rénovation : Fenêtre PVC Lapeyre
Les fenetres lapeyre sont a priori de qualité correcte.
Dans tous les cas la tva est à 19.6%.
Si pose effectuée par un pro, TVA à 5.5%, et crédit d'impot de 25% du montant des fournitures.
Attention a bien faire le calcul !
Sinon, je peux vous faire un devis de fenetres pvc, avec pose si vous etes en isere, hors pose ailleurs.
cedric
www.tranquilhome.fr
Dans tous les cas la tva est à 19.6%.
Si pose effectuée par un pro, TVA à 5.5%, et crédit d'impot de 25% du montant des fournitures.
Attention a bien faire le calcul !
Sinon, je peux vous faire un devis de fenetres pvc, avec pose si vous etes en isere, hors pose ailleurs.
cedric
www.tranquilhome.fr