porte d'entrée
porte d\'entrée
bonjour
j'ai fait construir il y a 5 ans et je suis entraint de voir que ma porte d'entrée est en train de se gondoler
explication coté fermeture serrure il y a un jour qui se forme de plus en plus en haut et en bas de la porte
on voir la lumière a travers cette espace qui est en train de se faire
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour lui redonner sa forme d'origine et retrouver sont plaquage d'autre fois
merci d'avance
j'ai fait construir il y a 5 ans et je suis entraint de voir que ma porte d'entrée est en train de se gondoler
explication coté fermeture serrure il y a un jour qui se forme de plus en plus en haut et en bas de la porte
on voir la lumière a travers cette espace qui est en train de se faire
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour lui redonner sa forme d'origine et retrouver sont plaquage d'autre fois
merci d'avance
Re: porte d'entrée
si votre porte n'a que 5 ans,il sagit certainement d'une serrure multipoints,soit à relevage manuel(relever la poignee pour que les rouleaux accrochent les gaches)ou à relevage automatique lorsque vous claquez la porte.
si il y a un jour en haut et en bas,c'est que le relevage ne se fait plus ou que les rouleaux ne se trouvent plus en face des gaches.si c'est le cas,remontez la porte en reglant vos paummelles.bon courage
ps:il existe des tendeurs de porte qui se pose en applique
si il y a un jour en haut et en bas,c'est que le relevage ne se fait plus ou que les rouleaux ne se trouvent plus en face des gaches.si c'est le cas,remontez la porte en reglant vos paummelles.bon courage
ps:il existe des tendeurs de porte qui se pose en applique
merci de ses explication effectivement il y a une serrure multipoints mais même relevé on voit que sa rectifie beaucoup le problème mais reste encore du jour puisque la lumière passa et par la même ocasion le froid alors comment faire a ce niveau ?
merci d'avance
merci d'avance
en general les rouleaux sur la serrure sont réglables à l'aide d'une clé BTR.parfois les gaches le sont également .bon courage et tenez moi au courant.
salut et merci du renseignement
pour le moment je pense que je vais attendre un peu car la t° ext reste plutot vers le zéro un peu frisquet pour garder la porte ouverte trop longtemps mais je teste dés que possible et te tien au courrant
merci A+
pour le moment je pense que je vais attendre un peu car la t° ext reste plutot vers le zéro un peu frisquet pour garder la porte ouverte trop longtemps mais je teste dés que possible et te tien au courrant
merci A+