manteau cheminée

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
celine

manteau cheminée

Message par celine »

je pssede un foyer ouvert 3 faces vitr mon installation et mise en marche c'est ok ,elle est construire en milieu de piece tout va bien !! je dois finir l'habillage et recup la chaleur ,pour ce je connais les etapes chambres ect..... mais mon probleme laine de roche alu contre beton cellulaire est-il obligatoire de prendre de la colle professionnelle qui coute tres chère? j'ai acheté ruban adesif ht chez un pro la colle pour joint etanche a la base pose sur la corniere de l'appareil ,les avis etant partagé on me dit que ma laine de roche peut -etre collée avec mortier weber spcecial sipo!!!
autre question : turbine que dois-je mettre et a quel niveau de la chambre de chaleur?
merci de m'aider ,je suis une femme pas sans experience ,mais chaque fois que je realise un proget il va de sois que c'est toujours une innovation.
amicalement
Répondre