a propo de la proposition d'hier jeune etudiants proposant d

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
ange

a propo de la proposition d\'hier jeune etudiants proposant

Message par ange »

Tiens donc comme par magie l'annonce a disparu!! vous l'avez echappe belle!!!Ne vous amusez pas a remettre ce genre de message c'est interdit ici. Il s'agit d'un forum entre professionnels et particuliers et non d'amateurs pour s'arrondir les fins de mois. a chacun son metier!!!Je suis sincerement desolee de reagir de la sorte mais franchement qd vous voyez des jeunes artisans qui ne s'en sortent pas cause des charges et qui se serrent la ceinture ca m'enerve de voir que d'autres s'amusent avec ce metier qui d'autant plus nuisent a la profession.
Il est bien dommage que ce salon ne soit pas modere et qd bien meme il y a une responsabilite de l'hebergeur.Allez voir ce que vous risquez en proposant des services au noir sur un salon public!!!!a bon entendeur salut!

Sergep

Re: a propo de la proposition d'hier jeune etudiants proposa

Message par Sergep »

D'accord avec toi., bien que je trouve ces propositions scandaleuses
Il y a quelques années j'aurais réagi de la même façon. Seulement les années sont passées et je me suis épuisé à combattre ce système, bien que je n' ai jamais été gêné par cette concurrence. Parfois je me demande si ce système n’est pas toléré, puisqu’il n’y a finalement que peu de risques, cette économie parallèle se fait au grand jour. Si vous saviez à qui profite le plus de ces services vous tomberez de haut. Mais les forums étant modérés je n’en dirais pas plus
Lisez un peu les journaux gratuits avec son lot de propositions de services. Qui censure ces annonces?
Qui s'y intéresse?
J’espère bien que ce nouveau gouvernement qui à l’air d’avoir compris que les métiers de l’artisanat sont indispensables à la vie économique de notre pays réagisse au plus vite. Mais il y a du boulot.
Depuis que je fréquente ce forum je peux vous dire qu'il est bien modéré. Seulement le modérateur ne peux pas passer 24/24 à l'écran. D'ailleurs l'annonce que je n'ai pas vu n'est pas restée très longtemps affichée.
cordialement

Répondre