remplacements volets

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
POULAIN

remplacements volets

Message par POULAIN »

Qui peut m'orienter sur le choix de matériaux pour le remplacement de volets battants en bois? je suis indécis-PVC plaxé, PVC teinté dans la masse, alu, ou résine de polyester? je me méfie de la tenue des couleurs dans le temps

Thierry31

Re: remplacements volets

Message par Thierry31 »

Bonjour
Personnellement je dirais, Alu Laqué, c'est à mon avis le meilleur matériaux pour la tenue dans le temp, sans entretien, si ce n' est un ptit coup d'éponge

christophe

Re: remplacements volets

Message par christophe »

Dans le cas de l'alu thermolaqué
attention si tu réside en bord de mer il est indispensable que le laquage soit de qualité "marine" (préanodisation avant le thermolaquage) sans quoi le laquage risque de cloquer à long therme

Répondre