je désire refaire complètement une salle de bains (sanitaires, meubles, carrelage sol et mur, peintures, fenêtre et volet.
DANS QUEL ORDRE DOIS-JE FAIRE LES TRAVAUX ?
Merci de vos conseils et expériences
rénovation salle de bains
Re: rénovation salle de bains
Bonjour, je viens vous répondre, car mon copain qui est artisan, vient de refaire entierement l'appartement que l'on va habiter , et pour la salle de bains, il a commencé par le carrelage au mur, puis au sol, les sanitaires, le ballon d'eau chaude, la baignoire , le lavabo avec le meuble et le miroir, coffrage ballon et baignoire, carrelage sur les deux coffrages, peinture (peu, car la salle de bains est carrelé du sol au plafond ;15 ou 20 cm de peinture entre la fin du carrelage et le plafond. Enfin, je crois que c'est cela, car j'y allais tous les jours ou presque !
Si vous avez d'autres questions, ou si vous voulez le faire faire par un artisan, n'hésitez pas à l'appelez au 06 22 36 97 41, e-mail : ttr.bouajila@libertysurf.fr. (nous sommes en région parisienne)
Bon courage
Au revoir
Si vous avez d'autres questions, ou si vous voulez le faire faire par un artisan, n'hésitez pas à l'appelez au 06 22 36 97 41, e-mail : ttr.bouajila@libertysurf.fr. (nous sommes en région parisienne)
Bon courage
Au revoir
Il faut commenser par déposer les vieux éléments , refaire les réseaux, le reste dépend de la nature des travaux : plus de précisions : contact avec un professionnel
olivier 0660381174
olivier 0660381174
merci à tous de vos réponses.
pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais je me renseigne;
pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais je me renseigne;