Urgent : cherche infos sur MAISONS FAMILIALES

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
estelle

Urgent : cherche infos sur MAISONS FAMILIALES

Message par estelle »

Je dois bientôt signer avec eux mais j'aurais besoin de toutes vos critiques avant, tant en bien qu'en mal.

Sont-ils sérieux et peut-on leur faire confiance ? Si vous avez fait construire avec eux, pouvez-vous me dire si vous avez rencontré des problèmes ?

J'attends toutes vos réponses avec impatience.

Walter

Re: Urgent : cherche infos sur MAISONS FAMILIALES

Message par Walter »

Tient, je crois qu'on se connait... Bonne chance Estelle dans ton projet. Petit clin d'oeil de Jean-Louis. Bises!

estelle

Message par estelle »

Merci. Moi aussi, je t'envoie un petit clin d'oeil.
Estelle

TH

Message par TH »

ma fille vien de construre avec maison familiale a cote de toul par
les miason familiale de metz nous ne somme pas content de leur
chef de chantier pas present rugulierement sur le chantier et le
service aprep vente nul

Valérie

Message par Valérie »

Bonjour,
Pouvez vous me dire où en est votre fille avec sa construction. On construit avec maison familiale dans le nord est on pleins de problèmes.
Merci de me dire si celà c bien terminé, si non comment a-t-elle fait ??? Je connais une dame sur metz-woippy qui construit avec eux et qui a aussi des problèmes.
D'avance merci
Valérie
TH a écrit:
> ma fille vien de construre avec maison familiale a cote de toul par
> les miason familiale de metz nous ne somme pas content de leur
> chef de chantier pas present rugulierement sur le chantier et le
> service aprep vente nul

BODEN

Message par BODEN »

bonjour moi j'habite actuellement une maison construite par ce constructeur et je dois dire et avouer que je suis entierement decu de leur travail, retard dans les travaux, malfacons, et tous le reste voila donc ma note je dirais vraiment pas loin de 0

carole

Message par carole »

Bonjour,

Mes voisins ont une maison familiale. Pas de souci pendant la construction. Ils en sont contents. il y a eu un souci avec le crépi dans les deux ans, ils ont écrit et fait expertiser (à leurs frais, c'est plus sûr) et Maison Familiale est venue et a réparer les désordres. un conseil, contactez l'association AAMOI (à chercher sur le net) pour vous donner un avis. Ils sont très bien.
cordialement,

Carole

Répondre