conseil pour peindre sur tapisserie
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup d'humidité dans mon appartement, et le peinture ne tiens que 5 mois.
J'ai appris que l'on pouvais acheter une tapisserie spécialement pour peindre dessus.
J'aimerais savoir si cela et mieux pour les murs et plafonds afin que la peinture tienne.
Merci d'avance.
J'ai beaucoup d'humidité dans mon appartement, et le peinture ne tiens que 5 mois.
J'ai appris que l'on pouvais acheter une tapisserie spécialement pour peindre dessus.
J'aimerais savoir si cela et mieux pour les murs et plafonds afin que la peinture tienne.
Merci d'avance.
Re: conseil pour peindre sur tapisserie
Etes vous proprietaire du logement ?
Connaissez vous les raisons de cette humidité ?
Connaissez vous les raisons de cette humidité ?
Bonjour,
je ne suis pas propriètaitre,
Je ne connais pas les raison de cette humidité.
je ne suis pas propriètaitre,
Je ne connais pas les raison de cette humidité.
Il faudra peut etre alors en avertir le proprietaire afin qu'il recherche et repare (ou votre voisin du dessus)les causes de cette humidité car le probleme est le suivant :
- La tapisserie ne tiendra jamais tres longtemps
- Même si vous trouvez une "tapisserie" "etanche", l'humidité finira toujours par ressortir quelquepart
- La toile de verre à peindre peut tenir un peu plus longtemps
- Vous êtes locataire, ce n'est pas à vous de vous engager dans ds travaux plus lourds qu'on pourrait par ailleurs vous reprocher au moment de quitter votre appartement.
- Si votre proprietaire traine les pieds, avertissez le syndic ou les coproprietaires en arguant que l'humidité finira par se propager aux autres appartements.
Tenez moi au courant
patoch44
- La tapisserie ne tiendra jamais tres longtemps
- Même si vous trouvez une "tapisserie" "etanche", l'humidité finira toujours par ressortir quelquepart
- La toile de verre à peindre peut tenir un peu plus longtemps
- Vous êtes locataire, ce n'est pas à vous de vous engager dans ds travaux plus lourds qu'on pourrait par ailleurs vous reprocher au moment de quitter votre appartement.
- Si votre proprietaire traine les pieds, avertissez le syndic ou les coproprietaires en arguant que l'humidité finira par se propager aux autres appartements.
Tenez moi au courant
patoch44
il faut acheter une peinture speciale humidite car la tapisserie ne tiendra pas sur l humidite