alarme SOMFY et parrainage

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
gilles

alarme SOMFY et parrainage

Message par gilles »

Bonjour,

J'ai acheté chez Castorama le 04/08/2005 un kit d'alarme sans fil SOMFY PROTEXIOM 75 comprenant :
- 1 centrale avec sirène intégrée,
- 1 transmetteur téléphonique,
- 2 détecteurs d'ouverture,
- 3 détecteurs de mouvement,
- 1 clavier d'information,
- 1 sirène extérieure flash,
- 1 télécommande porte-clés
au prix de 990 € (promo jusqu'au 22/08/2005).

Je l'ai installé chez moi sans problème. Il m'a fallu environ 4 heures pour tout installer et la tester.

SOMFY propose un système de parrainage très interessant. Le parrain et le filleul reçoivent gratuitement un élément complémentaire à choisir parmi une liste (1 télécommande ou 1 détecteur d'ouverture par exemple).

Si vous achetez une alarme de marque SOMFY et que vous êtes intéressé par le parrainage, n'hésitez pas à me contacter pour que je sois votre parrain. C'est tout bénef ! à bientôt alors ...

Répondre