Support Carrelage Mural
Support Carrelage Mural
Avant d'emmenager nous avions rapidement passer 2 couche de cire teintée sur nos mur en placo recouvert d'enduit "bagarre".
Evidement, maintenant il s'agit par endroit, spécialement dans la cuisine, d'étendre le carrelage mural. Que faire pour que les carreaux muraux adhère ? Décaper la cire ? gratter l'enduit ? Ou un simple fixateur suffit ? Les carreaux son en 20x20cm.
Evidement, maintenant il s'agit par endroit, spécialement dans la cuisine, d'étendre le carrelage mural. Que faire pour que les carreaux muraux adhère ? Décaper la cire ? gratter l'enduit ? Ou un simple fixateur suffit ? Les carreaux son en 20x20cm.
Re: Support Carrelage Mural
Ze crois que g mal tapez quel que mos et fait dé fortes d'ortograffes.
Salut MS83
Quel type d'enduit as-tu appliqué ?
Serge
Quel type d'enduit as-tu appliqué ?
Serge
Ben sur la couche d'enduit spatulé qu'on m'a dit etre de l'enduit "bagarre" (désolé, la peinture et les enduits, c'est pas mon truc), nous avons appliqué 2 couches de "cire teintée" de la marque "Terres anciennes" de chez Leroy Merlin. Cela répond-il a ta question Serge ?
Salut MS83,
De chez WB il existe un fixateur "Ibidur fixateur" à appliquer avant pose de carrelage. Trois à quatre heures de séchage et ensuite enduit fermacol pour carreaux moyens; voilà ce que j'ai trouvé dans leur bouquin !
Ms, puisque Nice n'est pas si loin se Vence si tu peux , vas-y un vendredi ou samedi à partir de 16 0 jusqu'à 190, sortie Vence coté Grasse (juste après le viaduc) Boulangerie des Valettes, c'est un Copain (Philippe y s'appelle) qui travaille au feu de bois et le pain, dit, ma mère, un vrai régal, y a pas mieux ailleurs, de plus y fait aussi le fromage de chèvre et là , ma mère, hum, j'te dis pas !
Allez et bon courage pour les cartons.
J@cques
De chez WB il existe un fixateur "Ibidur fixateur" à appliquer avant pose de carrelage. Trois à quatre heures de séchage et ensuite enduit fermacol pour carreaux moyens; voilà ce que j'ai trouvé dans leur bouquin !
Ms, puisque Nice n'est pas si loin se Vence si tu peux , vas-y un vendredi ou samedi à partir de 16 0 jusqu'à 190, sortie Vence coté Grasse (juste après le viaduc) Boulangerie des Valettes, c'est un Copain (Philippe y s'appelle) qui travaille au feu de bois et le pain, dit, ma mère, un vrai régal, y a pas mieux ailleurs, de plus y fait aussi le fromage de chèvre et là , ma mère, hum, j'te dis pas !
Allez et bon courage pour les cartons.
J@cques
Je viens de trouver dans ce même bouquin un produit qui s'appelle " Ibo décapant " de chez ... allez faut suivre, c'est pas l'heure de dormir et après y les étagères à monter , de chez Weber et Broutin pardi.; N'existe qu'en 20litres, est dangeureux (chlorure de méthykène, alcool épaississant organique .
Voilà , est-ce que cela répond à ta question Michel ?
Sur ce, je vais dormir : sleep: ! A plus
J@cques
Voilà , est-ce que cela répond à ta question Michel ?
Sur ce, je vais dormir : sleep: ! A plus
J@cques
Ce WE, je ferais la tourné des magasin de bricolage, et des boulangeries.
A+
A+